Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
2 août 2017

Le mot....

Hello la scraposphère

 

Un petit coucou rapide elles se sont donner le mot .... Et oui l'autre soir en arrivant du boulot j'ouvre la BAL est surprise  du courrier des copines ; le même jour alors j'ai réfléchi et .... non pourtant ce n'était pas mon anniversiare !! Ouf pas une seconde bougie cette année çà suffit 1 !!!   Lol

Alors voici les petites beautés

De Minetourdi dont vous pouvez découvrir le blog ici

20170726_192108

 

Cette carte fait partie d'un défi et je suis certaine qu'elle va remporter un vif succès!

 

De la part de Raymonde

20170726_192223

 

Un petit peu de fraicheur avec cette carte...

 

et de Laurence la pro du clean 

20170726_192202

 

On entend les mouettes !! 

 

Et voilà c'est pas merveilleux ?????  Un grand merci les filles c'est toujours agréable ces petits mots qui arrivent par magie!

 Bon aller en avant vers vos blogs !!

Publicité
Commentaires
M
C'est le top d'avoir plusieurs courriers qui nous attendent en rentrant du boulot ^^
Répondre
I
De bien agréables surprises ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Trois très jolies cartes ! Bravo aux créatrices, elles ont fait des merveilles
Répondre
N
Ca fait plaisir c'est clair!!! Bises
Répondre
A
Oh que oui et en plus Mr Trésor public va bientôt écrire lui aussi, mais en principe je ne lui fais pas de carte de scrap !! Lol , bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité