Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
18 février 2019

AH enfin me direz vous !!

Bonjour

 

Bon et bien un bon lumbago et bloquée à la maison une occasion en or pour vous montrer les merveilleuses réalisations reçues pour la fin d'année par vous les amies !  

 

Une superbe carte de Raymonde(Boisfleuri)

20190127_110103

 

Magnifque et brodée la carte de Nicole (Veni vidi scrapi)

20190127_110149

 

 

Merci à Béa ( Scrap tiwi) pour ce super lutin

20190127_110213

 

Une carte d'Edwige ( Vivi 85)

20190127_110230

 

Bon pour la première série on s'arrête la aujourd'hui la suite très vite .

Un grand merci à toutes pour vos cartes sublimes et pour vos commentaires ,même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement.

 A très vite

Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes dans ta bal ! J'espère que tu vas mieux, c'est tellement douloureus
Répondre
N
Une magnifique BAL! Bon repos! Bisous
Répondre
I
Génial ! Bon j'espère que le lumbago passera vite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Elles sont toute sublimes, j'espère que ça va mieux !! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Mince un lumbago c'est pas cool ça.. ça aurait presque été mieux pour toi qu'on ne te lise toujours pas lol<br /> <br /> Super jolies ces cartes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité