Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
30 juillet 2017

Defi 326 Créablablablog entre autre

Bonjour

Bon il semblerait que le soleil ne soit pas au rendez vous partout , alors qu'à cela ne tienne , pour être certaine que tout le monde est du soleil je vous en envoie !! Ici il fait chaud , très chaud, le mistral est tombé pour l'instant et les incendies se sont calmés.

 

Bon j'ai dû faire quelques cartes car dans la proche famille les anniversaires reprennent et sans le savoir j'ai fait une carte qui correspond à un défi alors !! Pour une fois en avant  avec le Créabalablablog !!

Pour Leelou qui a passé une semaine avec nous et qui fête ses 11 ans ,j'ai choisit une carte glacée et pour cause !! Lol

Le Défi 326

116698104_o

Voici la carte ambiance summer time avec cette chaleur rien de tel qu'une bonne glace !

20170724_161014

 

Il fallait choisir un élément galcé et trois couleurs , je pense que c'est bon à suivre !!

 

De plus près ...

20170724_161039

 

La raison de mon choix pour son anniversaire .

20170715_190213

 

Sympa les vacances en Provence avec cousine !!!

 

Une seconde carte ambiance summer time également pour le chéri de ma belle fille

un peu féminine peut être mais bon  , prise de court je ne savais pas que c'était son anniversaire !! Celle ci ne lui était pas destinée à la base !!

20170724_161004

 

Un cocktail pour un homme c'est apprécié qu'en pensez vous ?

20170724_161009

20170724_161029

 

Et pour finir une carte de condoléances pour un Monsieur que je trouvais sympa et qui est décédé brutalement !

20170724_141802

 

Bon à très vite car les anniversaies se suivent en ce moment , juste le temps que cà arrive à destination !  Bises et merci pour vos visites et commentaires toujours appréciés.

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as fait trois très jolies cartes. Je trouve la carte pour le chéri tout à fait adaptée, pas spécialement féminine. Elle fait pour les deux sexes. <br /> <br /> Difficile à faire les cartes de condoléances. Je les fais plus facilement, maintenant, en utilisant du marron ou du gris.
Répondre
S
Elles sont super jolies et quelle magnifique jeune fille !<br /> <br /> Bravo pour ta dernière carte, moi je n'arrive pas du tout à faire ce genre de réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes sucrées et la dernière chic et sobre, juste ce qu'il faut pour ces tristes occasions de scrapper.<br /> <br /> Bonne journée, bisesss
Répondre
M
de jolies cartes aux couleurs d'été ! hé ! elle se régale la petiote !!!!! entre glace et scrap, elle a choisie !!! lol !!!!!<br /> <br /> et qui n'apprécierait pas un coktail !!!!!!! <br /> <br /> j'aime bien la dernière, très sobre
Répondre
A
Gourmandise oblige avec ce défi , mais ce n'était pas un supplice !! Hihihi , bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité