Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
6 mars 2019

Ah la famille

Hello tout le monde !!

 

BOn je n'ai pas fini les publications de fin d'année mais dans la famille , les anniv c'est un peu tir groupé , il a fallu que je me bouge pour trouver le timing , chose faite alors vite une publi histoire de ne pas etre complètement invisible !!! Mdr 

Merci pour vos interventions , co

ms et marques d'attention ! Bonne semaine !!!

 

Pour l'anniversaire d"un ami

20190206_165901

 

Pour mon grand frère

20190206_172639

 

Dans la foulée la fille du frangin 

20190206_184921

 

et quelques jours plus tard la femme du Frangin!

20190206_195403_002

 

sans oublier celle qui a ouvert les festivités , ma petite maman .

20190206_185252_003

Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ces dernières créations =)
Répondre
M
Une période pleine d’anniversaires familiaux, joliment illustrée par tes jolies cartes !
Répondre
C
Toute la famille a été gâtée !
Répondre
V
Oh ben oui ... un démarrage d'année sur les chapeaux de roues !!! Et de bien jolie manière en tous cas. Tout ce petit monde a été gâté et a du savoir apprécier ... Bravo pour ce florilège.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux côté lumbago ... pas top d'être coincée ... j'ai donné il y a quelques années ... Pffff ... <br /> <br /> Plein de bises et bonne soirée Carole.
Répondre
I
Très jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité