Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
3 avril 2017

Défi carte à idées#10 mais trop tard

Bonjour

Une publication automatique , bravo le net. Donc je vous disais que pour lemoment le temps manquait , aujourd'hui publication en retard d'un défi qui m'avait tenté , celui de la carte à idée , je ne sais pa si j'étais dans les clous mais en raison d'un décés d'une personne proche le planning a été chamboulé et pas que le planning , j'ai également été amenée à réaliser des cartes de remerciements pour les codoléances pour ma belle mère car dans ces moments là pas évident d'écrire.

Le défi en retard et trop tard pour publication donc à vous de me dire si pour le défi c'était bon ou pas tout compris!

20170328_191344

 

Qui sera envoyée pour Pâques

20170328_191358

 

 

Les remerciements , embossage à chaud pour le motif , modèle sur pinterest aussi

20170324_220533

20170324_220610

 

Et malheureusement je serai à nouveau à des obsèques d'une personne qui va me manquer énormément la semaine à venir !

Que c'est dur parfois la vie est injuste  !!!

 

Mais je vous remercie por vos messages qui me vont droit au coeur , à plus ....

Publicité
Commentaires
M
TRÈS BELLE LA CARTE JONQUILLE. et très classe la carte de remerciements<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli embossage à chaud de fleurs des champs !
Répondre
M
Belles cartes et de tristes circonstances ! Je n'arrive pas à surmonter mon deuil et je comprends combien tu dois en souffrir. Bon courage et grosses bises.
Répondre
S
Je ne sais pas pour la carte a idées mais ta carte de remerciement est très soft et adaptée. Désolée de te voir traverser des périodes difficiles 🙁 grosses bises
Répondre
W
je suis désolée pour toi... plein de courage à toi dans ces instants difficiles<br /> <br /> tes cartes sont superbes, la 1ère est fraiche et colorée et la seconde sobre et chic
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité