Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
19 juin 2017

Echange thème "bébêtes en tout genre"

Bonjour

 

  Pas trop présente sur la toile mais je fais au mieux pour ne pas me faire distancer avec vos blogs!

Bienvenue à Pepsine qui s'est abonnée dernièrement un clic sur son nom et hop vous arrivez dans son univers !

Bon une première Célina m'a proposé un échange en me laissant  mois pour trouver le temps de le faire  mon choix s'est porté sur un Flip book. Et côté bébêtes j'avais de quoi faire , les bestioles j'aime !!Quand j'étais petite j'étais amoureuse d'un fermier en Vendée et je voulais être vétérinaire pour soigner ses vaches , mais bon en grandissant les études de véto!! Trop peu pour moi , la biologie oui mais en plus court!

 

Bref c'est parti pour le visuel car Célina à reçu ce swap !

20170606_180145

 

Le Flip book , Racing Animal aventure !

20170606_180547

20170606_180228

 

Plusieurs ambiances , home sweet home avec Doudou chien & compagnie

20170606_180249

 

Ensuite , Afrique Savane & compagnie

20170606_180304

 

Une carte ensoleilée

 

 

20170606_180155

 

Et des friandises bio avec des bébêtes !!

20170606_180347

20170606_180414

 

Bon et bien si vous êtes encore la , merci  vos remarques m'intéressent !! je me ferai un plaisir de vous lire , bon je file sur vos blogs à de suite ....

Publicité
Commentaires
A
Oui et on irait même jusqu'en Afrique s'il fallai t, merci pour ta visite bisous
Répondre
M
Magnifique ce petit ensemble safari avec tous ces animaux c'est trop mignons ^^<br /> <br /> On voit que l'été est bien là !
Répondre
N
Trop mignonnes toutes ces petites bêtes ! Très joli flip book coloré et joyeux, j'aime ! Bise
Répondre
M
tout simplement génial, tu t'es éclatée ça se voit, bravo ,bisous
Répondre
N
C'est extra ! j'aime trop le principe ... Et le thème : l'Afrique !!! J'ADORE !!! Merci pour ton passage et ton com' amusant sur mon blog . Bizzz des tropiques
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité