Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
2 avril 2017

Happy Birthday

Bonjour

En ce moment je ne suis présente que par de brèves apparitions mais bon !! Je fais au mieux pour tout suivre sur vos blogs , même pas le temps de regarder les défis pour scraper quand le temps le permet.

J'avais donc 2 cartes à préparer pour fin Mars et l'inspiration a été pêchée sur Pinterest donc un modèle plus que vu et revu pour les scrapeuses confirmées que vous êtes, mais pour moi c'est nouveau ! Lol !

Alors 2 versions une en violet et une en rose.

Merci au copines qui se reconnaitrons pour les découpes .

20170305_192514

20170305_192602

20170305_192820

20170305_192831

 

Bon et bien ce sera tout pour ce jour et je vais programmer 2 autres publications le temps que le courrier soit arrivé à destination. Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Cette petite touche de paillettes sur tes deux cartes rendent un plus !<br /> <br /> J'aime autant l'une que l'autre.
Répondre
C
Je ne sais pas si elles sont vues et revues mais moi j'adore, avec une préférence pour la violette ! Bises
Répondre
M
superbes toutes les deux, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
pas vu et revu du tout je trouve ces cartes ravissantes :) bravo
Répondre
A
Oh oui elles sont superbes toutes les deux !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 883
Publicité