Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
5 novembre 2016

Avec les cadeaux des copines

Bonjour

Chouette le week end !! et semaine prochaine vendredi férié !! Quoi de beau pour vous? 

Pour optimiser le peu de temps dispo j'ai opté,pour des réalisations simples avec ce que les copines m'avaient envoyées

et donc 2 petites cartes pour des anniversaires !

je vous remercie pour vos conseils et astuces ainsi que remarques pour progresser, je vous dis à bientôt sur vos blogs...

20161101_175041

20161101_175130

 

Quelques détails, Merci pour les découpes Marinette et merci à Nanny31 pour le papier

20161101_175201

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes, les superpositions de fleurs sont très réussies.
Répondre
L
j'aime beaucoup la découpe de ton papier de fond...<br /> <br /> Deux bien jolies cartes fleuries et fraiches...<br /> <br /> Bisous,bisous!
Répondre
N
Jolies comme tout ! Je préfère la rouge ! C'est la PASSION ! lol. Bises des tropiques
Répondre
B
Encore du très très beau par ici bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très chic !! tes deux cartes sont magnifiques ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité