Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
1 novembre 2016

Scrap ou tarte ?

Salut vous tous et toutes

 

J'adore les week end prolongé ! En plus une journée fort sympa Lundi puisuqe le virtuel est devenu réel avec une scrapeuse de la région!

Un moment de partage et d'échange c'est veaiment sympa , bon côté scrap on a plus parlé technique et infos que vraiment créer.

Une jolie boite boule avec des bonbons offert par Anita ( Bonheur en scrap) je vous laisse admiré 

20161031_194944

20161031_194859

 

Une petite tarte amande choco banane pour accompagner le thé !

20161031_123024

 

Et une série de cartes , Noël avec les papiers et découpes offertes par ma Mère Noël scrapeuse Marinette

20161101_162614

20161101_175414

 

Une petite dernière réalisée d'après un modèle trouver sur internet Jacques Williams 2015; enfin dans un style similaire pas aussi douée !

20161031_123152

 

Bon ce sera tout pour aujourd'hui !! Pour une fois il y a du choix Lol !  
Je vous remercie pour votre visite , vos impressions et remarques sont les bienvenues , et à très bientôt sur vos blogs !  Bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la carte avec les sapins.
Répondre
W
on sait toute que la gourmandise va de pair avec le scrap ;) c'est trop bon ces moments là
Répondre
M
La dernière carte de noël à l'air ravissante c'est dommage que la photo soit floue :(
Répondre
M
Hummm, la tarte, comme elle était bonne. jolie série, moi aussi j'aime beaucoup celle avec les oiseaux. bises
Répondre
S
Tout est très beau par ici bizzzz
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité