Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
23 octobre 2016

Noces de diamant

Bonjour 

 

 

  Bon j'espère que vous êtes plus en forme que moi , les microbes ont attaqués et je suis dans un état proche de la larve !

Oui la larve devient un joli papillon mais ce ne sera pas pour ce Dimmanche.

 

  Au printemps prochain mes parents fêteront leusr Noces de Diamant ( c'est pas rien ,et çà ne m'arrivera pas ! Lol)

 

Pour lancer les invitations j'ai réalisé une carte (en attente de leur approbation)  ou sera noté la date et lieu de l'évênement, j'aimerai rajouter peu être quelque chose dans la carte genre ticket avec leurs prénoms date etc;;; vos idées m'intéressent

J'ai mis des strass pour le rappel du diamant et du glitter pour le brillant du diamant.

20161023_102105

20161023_102119

20161023_102135

20161023_102201

 

Texte embossé à la poudre Argent de SU  à chaud.

  E un petit clin d'oeil à une autre scrapeuse , j'ai trouvé sa dernière carte très sympa et c'est ??   ICI

 

 

 

Merci pour votre visite et très bientôt sur vos blogs

Publicité
Commentaires
S
très classe bravo !
Répondre
S
très jolie carte bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Elle est vraiment très belle <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> Biz
Répondre
W
wow 60 ans ça c'est beau c'est clair... les miens ont fêté leurs noces d'or l'an dernier et j'avais mis de l'or un peu partout c'est très joli ce que tu as fait ça brille c'est classe
Répondre
B
Wahou comme elle est belle. Personnellement je ne rajouterai rien du tout ! Les infos seront à l'intérieur je suppose.. tu peux les inscrire sur un tag que tu accroches avec un morceau de masking tape dans les mêmes tons à l'intérieur si tu tiens à y mettre un tag.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité