Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
16 octobre 2016

Par la fenêtre

Bonjour, 

  Je vois que vous êtes en pleine forme et que les fêtes s'annov=cent avec toutes vos réas

 

ET bien cet été j'avais fait des essais après avoir vu un tuto , de qui ? pas encore assez experte pour m'en souvenir et donc j'ai fait un essais et voici le résultat , Ouais Ouais , je vais revoir la recette pour la neige  elle est un peu plate  mais bon ! Satifaute quand même et vous qu'en pensez vous ?

 

20160704_103346

20160704_103357

 

 Je n'avais pas encore ma versafine et donc les prochaines seront mieux colorisés dans le fond , 

 

A bientôt sur vos blogs et merci pour vos conseils , astuces et commentaires....

Publicité
Commentaires
W
mais c'est super réussi !!!! très chouette
Répondre
S
Ta carte est très jolie j'aime bien le fond bizzzz
Répondre
L
Superbe, jolie ta neige...Il fait si froid que ça?! hihhihi
Répondre
M
elle est superbe, joli mur, beau paysage, j'aime bien ces arbres. bises
Répondre
A
Merci Béa , j'ai mis le tuto sous le com de Nanny 31 bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 884
Publicité