Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
5 septembre 2016

Carte fleurie et embossée

Bonjour vous toutes et tous

Chouette la connection fonctionne et canalblog est accéssible , donc je disais dans l'article précédent qu ej'avais été productive mais faute de pouvoir accéder au site , je ne vous avais pas fait voir la dernière carte. 

Ma cousine va souffler ses 35 bougies et je iens de lui préparer sa carte.

 Cette carte a été réalisée avec le fond embossé et certaines fleurs fournis par ma Mère Scrapeuse (allias  Marinette aussi Mère Noël à ses heures ! vous verez dans les prochains jours)   d'autres découpes de fleurs offertes par mon lutin  en chef Nanny 31.  

Et voilà le travail !

20160904_190919

 

A bientôt sur vos blogs, merci pour votre petite visite et vos remarques qui me font progressées !!

 

Publicité
Commentaires
S
Toute jolie carte bizzzz
Répondre
B
Rolala qu'elle est jolie cette carte !
Répondre
P
Aaaahhh ta carte est superbe ! Le cadre embossé, très classe et les jolies fleurs, j'adore ! Quelle belle ambiance romantique et féminine à souhait !!<br /> <br /> J'essaie de laisser un commentaire depuis deux jours !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie. bises
Répondre
M
HI HI HI..... très belle carte. bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité