Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
4 septembre 2016

a l'abordage !!

Bonjour amies(s) bloggueuses ( eurs)

 

Bon il fait toujours une chaleur digne du sud donc pas de ballade en coline toujours fermée pour risques d'incendies donc rien de mieux que le scrap ! En plus productive aujourd'hui  ( à noter d'une pierre blanche LOL)

Donc des cartes masculines car on m'en a réclamé et comme j'ai reçu mes supers tampons thème marin en avant !!

J'ai hâte de lire vos suggestions et vos remarques !

 

20160904_110925

 

 

    Pour cette seconde carte , j'ai sorti mes aquarelles .....

 

20160904_174530

 

 

avec quelques détails...

20160904_174542

20160904_174600

20160904_174617

 

Au plaisir de lire vos remarques et suggestions , merci pour votre visite à bientôt sur vos blogs ! 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes tampons marins, ils sont vraiment très réalistes !!!<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première carte avec le bateau.
Répondre
S
Superbes tes cartes coup coeur pour la 2° bizzzz
Répondre
B
Masculines à souhait, elles sont super et j'aime beaucoup la petite aquarelle de la seconde.<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Une belle ambiance marine pour ces deux superbes cartes ! J'aime beaucoup les tampons de la première et ce papier vichy bleu mais j'avoue être complètement fan de la deuxième avec ta superbe aquarelle ! Cela faisait longtemps que tu ne nous en avais pas montré !! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle atmosphère marine, de superbes tampons bien mis en valeur et que dire de ton aquarelle !! Tes cartes sont magnifiques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité