Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
10 janvier 2018

Fin de l'avalanche de voeux

Bonjour

Espérant que votre semaine se passe bien et que les cartes sont quasi ment toutes arrivées voici les dernières cartes prisent en photo !! Pour les autres et bien on découvrira avec les parutions des copines !

 

Merci les filles pour les embossages et découpes et tampons .

20171231_130032

20180102_114207

20180102_114249

20180102_114256

20180102_114311

 

Et voilà , merci pour vos Visites à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Une une bien jolie série... je craque pour la seconde et cette belle patouille de bleus !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie série ! J'adore la bleue avec les flocons ! Il me semble bien avoir ce petit bonhomme de neige !
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies, c'est vrai qu'il est tout mignon ce bonhomme de neige ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Qu'il est beau ce bonhomme de neige que tu as aquarellé comme une pro, j'adore ! Quant à la 2ème carte, avec ce gros flocon embossé sur le fond bleu, elle est absolument magnifique !!!! (et je veux bien la marque du tampon !). Bises
Répondre
S
Superbe série, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité