Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
15 octobre 2018

Ephémère ...

Bonjour

 

   Et oui j'ai un peu disparue de la toile , je suis désolée mais le temps me manque terriblement , beaucoup de changements sur un plan perso et du coup , pas le temps de vous faire des coms sur vos articles . Je fais au mieux j'espère que vous ne 'en voulez pas. Merci pour les petites cartes que je reçois;

 

Quelques réalisations des mois passés, je n'ai rien créer j'ai lifter vos réa et oui vous êtes douées  et du coup çà va plus vite de copier !!!

Merci à tous et toutes pour votre fidélité et amitiés. 

Je vais diffuser en programmant les parutions pour distiller et vous éviter une indigestion !! Mdr..

20180524_171957

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique ta carte ! Pour le reste il y a des moments pour tout, on le comprend bien. Je pense fort à toi. Bisous
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
P
Elle est toute mimi, ta carte ! Elle a dû faire son effet<br /> <br /> Prends le temps de vivre, ou essaie... Les publications peuvent attendre !
Répondre
N
Bon courage!!! On a toutes des emplois du temps chargé, t'inquiètes on comprend tres bien!!! :D Bises
Répondre
I
Il faut malheureusement parfois faire des choix... Moi aussi, très peu de publications...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 883
Publicité