Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
18 janvier 2018

Petit tour et puis....

Hello la tribue scrapeuse

 

 Bon juste un petit tour pour vous remercier de tous vos commentaires je n'ai pas pu vous répondre individuellement, pas trop active car pas mal de choses à gérer !

Une petite carte , un lift d'une carte de Nanny

 

et puis une absence d'au moins 3 semaines je vais profiter de mes 2 semaines de vacances annuelles et comme je file sous les cocotiers internet ne sera pas ma priorité, désolée les filles je préfère aller voir les petits poissons !!!

 

Bon soyez sages en mon absence !!

20171231_130039

 

Et merci de votre visite et de vos commentaires ......A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Ouhhhhh ... j'ai loupé plein de trucs ... Bravo pour tes superbes avalanches ... Bonnes vacances au soleil ... Reviens en pleine forme !!!
Répondre
C
très jolie carte, bonnes vacances
Répondre
M
Très jolie carte !!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien pu profiter de tes vacances, moi je prends enfin le temps de passer sur les blogs pour laisser mes commentaires ^^"
Répondre
C
Un combo chic pour une jolie carte !
Répondre
P
Ta carte est adorable ! J'aime beaucoup et en plus, avec un manala !<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, profite un max, fais une belle réserve de souvenirs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité