Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
3 janvier 2018

Juste a temps

Bonjour

 

Non non , vous ne rêvez pas c'est moi !! Si si  !! Un miracle ! je ne dirai pas cela mais une brève apparition, une avalanche de carte pour les voeux , un peu en série je l'avoue mais bon  ...Manque de temps alors il faut trouver des solutions!

 

Je vais distiller les cartes pour éviter l'indigestion ! Bon et vous pas d'indigestion ou microbes pour les fêtes ?? 

 

En avant              et pour celles dont je n'ai pas l'adresse tous mes voeux pour 2018 Santé et Créativité.

 

20170823_194410

20170823_194511

 

Et voilà pour le début , a très vite et merci pour vos adorables commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment top cette carte !
Répondre
S
Ohhhhh tres jolies!!! Merci pour ta carte!!!! Des que j aurais fini mes aménagements et les cartes je te reponds. (oui deja que j ai du retard dans mes mails humhum) bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes Carole :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
elles sont très belles ces cartes aussi
Répondre
N
Magnifique ! Belle et douce année 2018 ! Bise
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité