Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
11 juin 2017

La vie sauvage !! FB

Bonjour

Pas trop chaud chez vous?? Le soleil  est la et pour les anniversaires de Juin une vague sauvage se déferle sur les FB , comme il est arrivé à bon port  je peux vous faire voir celui ci.

 

Donc j'ai ressorti mes tampons dont je suis un peu gaga , les Gerda Steiner ! Go wild

20170507_173038

 

Pour donner un effet vraiment carrosserie j'ai mis du glossy , bon ok pour la colorisation , à améliorer !!

20170507_173050

 

La conductrice , M'dame Girafe !

20170507_173055

 

 

Bon et tout faux je n'ai pas pris de photo de l'intérieur ! à vous d'imaginer !! Lol !  

Bonne journée , merci  pour votre petite visite et vos commentaires . A très bientôt sur vos blogs !...

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhhhhhhhhhh ... un vrai bestiaire par chez toi ... trop rigolotes toutes ces réas !!! Bisous tout plein.
Répondre
D
joli univers bravo vos cartes ont se petit grain de folie que j'aime ;)
Répondre
D
J'aime beaucoup, elle est trop rigolote. Bises
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
S
Super sympa ! Tu as utilisé la même structure que pour celui que tu m'as offert ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité