Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
10 mai 2017

Un challenge avec Gerda Steiner design

Bonjour vous toutes et tous

 

ALors quoi de neuf pour vous? Beaucoup de créations vu le nombre de mails.  ALors je me suis mise au Challenge aujourd'hui car une cousine fête son anniversaire d'ici la fin du mois et peu de temps pour scraper.

Une carte avec les tampons et Dies Gerda Steiner Design  Go Wild

Des aquarelles pour coloriser , papiers SU dies 4en scrap et caméo 

20170510_184605

 

Ensuite des cartes réalisées avec les cadeaux reçus des copines car la Fête des Mères approche

Merci Laurence , courrier reçu et ta rose déjà utilisée pour la carte destinée à ma maman

 

20170510_152728

 

Pour celle ci Merci à Marinette et Merci à Patricia pour vos découpes elle sera pour ma Belle Mère 

20170510_160400

 

et SURPRISE le courrier de Laurence arrivé cette semaine un grand merci , jolie carte et de jolies découpes .

20170509_140517

20170509_140544

20170509_140559

 

 

Et voilà pour aujourd'hui , je vous dis à bientôt  merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir et vos conseils ( n'hésitez pas les remarques font progresser).

Moins fun repassage maintenant ....

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton fond embossé à froid sur ta carte style safari ^^
Répondre
N
Je te laisse deviner si je craque sur la carte Jungle !!! J'ADORE et je rejoins tout à fait le com' de Pimprenelle : on s'y croirait !!!! J'aime moins les fleurs ... mais ce n'est pas dû à toi , c'est dû à la saison !!! Trop de printemps tue l eprintemps ! Mais franchement je kiffe ta carte Jungle ! !!!! Des bisous non pas de la jungle mais des tropiques
Répondre
P
Adorable cette petite carte façon jungle... on s'y croirait !<br /> <br /> Une jolie carte également pour la fête des mères, et un joli envoi dans ta BAL.. gâtée tu es !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Quelle jolie série de cartes ! Coup de coeur pour la 1ère, j'aime l'ambiance qu'elle dégage, ton fond de carte embossé est très joli !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta première carte avec ce mignon petit éléphant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 894
Publicité