Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
15 mai 2017

Sorry i forgot!! c'est tout à fait cela !

Bonjour à toutes et tous

 

ne trouvez vous pas que le temps passe vite ? Et bien hier je me suis rendue compte que nous étions déjà le 14 Mai et Horreur malheur j'ai zappé l'anniversaire de mon filleuls( qui est aussi mon neuveu!! Oups çà craint !)

Bon et bien il n'y avait plus qu'à   .......... et voilà !! Qui a en faire une autant en faire deux car la Fête des Pères aussi approche !

ALors celle pour Gaëtan  , oui je sais à 20 ans pas sûr qu'il apprecie le côté chien chien mais moi j'aime Non mais !!

20170514_152300

 

tampon Gerda Steiner, papiers SU et Cultura (et oui pas de mag Action dans la région) et papier aquarelle pour le chien avec colorisation aux aquarelles Windsor et Newton

20170514_152308

 

et le texte adapté à mon oubli !

20170514_152314

 

Dans la foulée une carte pour mon Papounet 

20170514_192021

 

Texte embossé à chaud

 et Une carte envoyée pour le plaisir en début de mois

20170507_184607

 

Avec un peu de recyclage pour le papier ondulé et la mappemonde recyclage d'un papier d'un magazine.

 

Une bonne semaine à tous et un grand merci pour vos messages , à de suite sur vos blogs

Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies cartes. J'adore le chien, il a une de ses bouilles ! Trop beau, le toutou !!!
Répondre
M
Très sympa cette carte avec le chien, une belle mise en couleur ^^<br /> <br /> J'espère que ton filleul ne t'en tiendra pas rigueur pour le retard.
Répondre
D
3 belles cartes . Trop chou ce bon gros toutou.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
depuis la californie je te souhaite une bonne fete des meres! <br /> <br /> belles cartes toutes les 2, bisous depuis l'amerique<br /> <br /> bibiana
Répondre
A
merci , oui la récup c'est un bon plan! Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité