Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
6 décembre 2016

Chat album suite

Bonjour

 Je continue mon album chat pour ma belle fille , pas de grande technique car pas trop le temps de chercher comment faire des cascades , tirettes etc.... ce sera pour le prochian , j'espèreque vous prendrez plaisir à regarder à fin de vous changer les idées , donc voici la suite...

20161128_135639

 

Quelques détails...

20161205_175226

20161128_135647

 

Quelques perles pour définir le nez des souris

20161205_175325

 

Vous en pensez quoi? aller à plus je file sur vos blogs.....

Publicité
Commentaires
B
Trop joli et j'aime beaucoup ces petites souris. Bisous
Répondre
W
j'en pense que c'est tout mignon! il est craquant ce minou
Répondre
A
Merci , bon le chat à la côte ! BIses
Répondre
S
C'est trop mimi j'adore bizzzz
Répondre
P
Peut-être pas trop de technique mais de jolies découpes quand même pour agrémenter tes pages ! C'est très réussi et très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 894
Publicité