Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
18 mars 2017

Taguée

1546060_10202304699601741_418839348814056969_n

Bonjour

 

Et oui taguée il y a quelques temps par Nanny31, peu de temps donc je vais faire mon exercice de style mais ne taguerais personne car pas le temps de mettre les noms et les liens mais si certaines veulent se dévoiler pourmieux se faire connaitre pas de soucis et avec plaisir!

 

J'ai bientôt 51 ans , je suis divorcée depuis 1995 j'ai un grand garçon de 25 ans ( Loïc artiste peintre alias LoWick Mnr), je vis avec un compagnon depuis 9 ans,originaire de la region Parisienne, je suis arrivée dans le sud en 1989 ayant suivi le papa de Loic qui travaillait chez Dassault et dont le programme Rafale mutait sur Istres.

 

J'ai fait mes études à Paris à l'école nationale de chimie , après un Bac de Biologie , un bac de biochimie et un BTs analyses biologiques ,j'ai débuté dans la vie active comme laborantine, en venant dans le sud je me suis intéressée à l'alimentation et en 1994 j'ai crée ma boutique bio , sous forme associative au début puis société ensuite. Désormais je suis entourée de 7 autres personnes . Donc plus souvent au travail que je ne le voudrais mais pas trop le choix c'est ce qui m'a permis de sortir d'une situation précaire après mon divorce !

 

 J'aime peindre à l'aquarelle ma première passion , j'aime cuisiner surtout la pâtisserie mais bon obligée de faire attention sinon les kilos me guettent désormais, j'adore les ballades campagne montagne l'été, et les animaux et moi c'est une grande complicité !

1) Comment je me suis retrouvée à scrapper!

A cause de Marinette lol , je venais d'être opérée et pour me canaliser elle est venue chez moi avec plein de trucs ( big shot etc.et pafff j'ai chopé le virus du scrap !)

2) ce que je préfères faire

Des cartes mais je vais me lancer dans les albums( souvenirs voyage)

3)Un style

pas franchement c'est selon les envies du moment bien plus qu'autre chose

4)Ou je trouve mon inspiration 
En regardant des tutos et dans ma tête , oui pas toujours dans les tendances du moment mais bon...

5) d'autres loisirs ou passion

Oui l'aquarelle et j'aime bien cuisiner plutôt dessert mais les kilos me guettant je cuisine plus souvent du salé!

6) Combien de temps je consacre au scrap

Oups alors là pas beaucoup, j'aimerai plus mais les obligations font que si j'arrive à me prendre 2 heures ou 3h dans une semaine je suis aux anges !

7) Un travail

Oui je suis commerçante ,mon magasin Bio m'occupe bien  je gère une équipe de 7 personnes.

8) Une asso pour scrapper

Non je ne pense même pas qu'il y en ai à Salon de Provence

9) Rencontrer des scrapeuses en vrai !

Et oui et supers rencontres , j'ai rencontré Nanny 31 et Malouphita , Marinette ( mais bon nous nous connaissons depuis 26 ans avant qu'elle ne soit scrapeuse)et j'espère bien d'autres un de ces jours .

10) Raisons pour ouverture de blog

Pour echanger avec des personnes partageant la même passion

11) Moment préférer pour scrapper

Mais quand j'arrive à avoir un moment et c'est le lundi que j'y arrive le plus !

 

Voilà les filles vous savez tout !!!  A plus ..

Publicité
Commentaires
M
BON choix de photo, ma grande, avec Pataud !!!!!!<br /> <br /> je confirme, excellente cuisinière/patissière<br /> <br /> et un clin d'oeil à Loic qui est un artiste<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je savais déjà certaines choses suite à notre début de correspondance mais je suis contente d'en apprendre d'avantage sur ta personne et surtout de poser un visage à ton pseudo ^^
Répondre
S
Extra, c'est super de t'être dévoilée ainsi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Désolée de t'avoir de nouveau imposé ce jeu. J'ai pourtant apprécié et commenté cet article mais étant "très âgée", je souffre de troubles de la mémoire... J'aime beaucoup ton visage et la vitalité qui s'en dégage. Je n'ose pas mettre la mienne près du tag car cela va faire fuir les visiteurs. Nous avons une copine en commun, Marinette qui m'a permis de découvrir tes belles aquarelles. J'ai encore des difficultés à gérer l'eau et les miennes finissent à la poubelle. Bisous
Répondre
M
Contente de mieux te connaître ! Tu es encore jeune et active, un travail intéressant, du talent pour l'aquarelle et le scrap... Ton fils a hérité de ta passion et de ton don, c'est super. Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité