Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
15 avril 2017

Anniversaire et BAL

Bonjour

 

De joyeuses Fêtes de Pâques à vous tous et toutes , doucement le chocolat ( après le foie bof!!)

Bon avant de vous faire voir les jolies cartes reçues , j'avais l'anniv de l'Homme et j'avais lorgné une carte de Vivi 85 :Edwige , dont le blog est ici et avec son autorisation je l'ai liftée car un fan de vélo.

20170413_192903

et le modèle dont je me suis inspirée

jcdgiQO3F88Bl75kx9bybLrFwrY@500x375

 

 

Une partie des cartes et trésors reçus la suite un peu plus tard

Merci Stéphanie ( Niniscraptardcesoir)  un Flipbook tout chou

 

20170402_161422

20170402_161459

 

avec des chats pour continuer un album en cours20170402_161510

 

Merci Victoria pour ces fleurs ( Ma bulle créative)

20170405_130913

sympa cette découpe !
20170405_131039

 

Merci Marinette ( papier-tampon)

20170408_143436

 

Bon plus le temps je file au boulot , à plus tout le monde ....merci pour vos messages et infos   bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Pas facile les cartes masculines, la tienne est parfaite !<br /> <br /> Sympas les cartes reçues et super le flipbook ! Bizz
Répondre
M
Houlala je suis très en retard il faut que je fasse un tour sur tous les blogs des scropines ^^" il y a des tas de belles choses à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien tu as eu des tamponnades du chat "chi" je l'adore !<br /> <br /> J'en possède un mais j'aimerai avoir les autres de cette même collection.
Répondre
S
bravo pour ta carte pour ton zhomme :) bravo aux filles! (bravo nini pour le FB, je crois que je lui ai donné le virus pour les flipbooks hihihi) bisous et bon anniv en retard
Répondre
I
Tu as eu beaucoup de charmantes attentions et de très belles cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta carte est magnifique, elle a beaucoup du plaire à ton homme !<br /> <br /> Superbes toutes ces cartes reçues, j'adore le flipbook de Nini. Je n'en ai jamais fait mais ça me tente beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité