Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
8 septembre 2016

Bal et préparatifs Noël

Coucou

  Bon il faut que je me mette à usiner car en plus Mère Noël Marinette à encore frapper !!

A peine le temps d'utiliser les premières découpes que vlan  deuxième couche !! Lol   et  alors gâtée  je le suis....

Donc une nouvelle série de boites pour les marrons glacés , et pour les gourmandes qui me demandent pour qui ! c'est pour le magasin on va recevoir 4 kg de marrons glacés qu'il va falloir mettre en avant pour les vendre ( produits festifs relativement cher et si pas de mise en avant , pas de ventes ....) 

 

Et dans ces boites 4 marrons donc il faut en prévoir quelques unes et d'autres emballages également si vous avez des idées de choses sympas !!

20160902_151050_resized

Alors les boites , découpe BS de Marinette , tampon Love as a tree SU une petite carte pour y écrire un message et voilà ...

20160704_145712

 

Autre style découpe caméo, tampons (j'avais craqué dessus , chez créavea)20160905_175950

20160905_183008

 

Et pour la dernière les découpes de Marinette (SU je crois pour ces poinsetias)

20160905_185806

 

Au plaisir de lire vos reflexions et idées sur le sujet , merci pour votre passage et à bientôt sur vos blogs ,

Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est superbe, ça va donner envie d'acheter !
Répondre
S
Superbe j'aime tout bizzzz
Répondre
B
ah comme c'est joli! vraiment bonne chance avec tes produits, malhuereusement je suis tres loin pour en gouter une de tes gourmandises :(<br /> <br /> j'aimerais passer plus souvent ici, mais le temps manque...merci de tes commentaires<br /> <br /> bibiana, <br /> <br /> depuis la californie
Répondre
C
Tu t'es bien avancée pour les fêtes, bravo ! C'est très joli ! A bientôt,
Répondre
L
Super joli tout cela... une jolie idée que ces boites!<br /> <br /> Avec la météo du moment, j'ai pas trop d'idées pour les fêtes de fin d'année...<br /> <br /> Ça viendra a qui sait attendre!!! ( J'espère!) pourtant j'ai acheté quelques dies Noël...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité