Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
15 juin 2016

Remerciement, carte scrapbooking

Bonjour les Copines

 Le dicton du jour , scrap du matin , scrap malin  , simple efficace car position pas top , j'ai récemment confié mes tableaux pour une expo à des amis qui s'en sont occupés à ravir car impossible de le faire moi même et je tenias absolument à les remercier pour tout , donc une petite carte. Attentio aux yeux c'est coloré !!

20160614_120720

 

   Question comment faites vous pour avoir des cartes légères , légères car la plupart du temps avec l'enveloppe le poids est supérieur à 20 g  pour ma part!!! Je n'ai pas d'action à la Poste , faut il que j'en prévois ???  Mdr....

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> cette carte est très bien réussi bravo bise raymonde
Répondre
M
une carte vitaminée, ça fait du bien. Pour le poids, je ne me pose jamais la question, ceci dit, comme j'aime le clean, c'est moins lourd forcément. bises
Répondre
S
Elle est toute belle et j'aime beaucoup ton petit épi de blé.<br /> <br /> Pour le poids des cartes c'est assez difficile à calculer à l'avance.. C'est plus ou moins du feeling.. Souvent je prends un Canson léger plutôt qu'un bazzil pour faire ma base et ensuite son l'effet voulu et le poids voulu tu fais varier ton type d'embellissements. Tu peux aussi tout peser avant de coller comme ça tu es fixée.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
M
elle est sympa, ce n'est pas trop coloré pour moi mais j'aurai mis une couleur de carte qui se retrouve dans les rayures, ce n'est pas le m^me vert; c'est surement une déformation de ma part, car jai appris comme ça avec SU<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très très jolie et haute en couleurs ! Avec la grisaille ambiante, ça fait du bien au moral !! <br /> <br /> Pour ce qui est du poids des cartes, je fais toujours au pif et la plupart du temps, je m'en sors avec moins de 20 grammes : coup de bol !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité