Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
12 septembre 2016

"Défi Carterie & dies Florilèges Design "In the pocket" !

Bonjour les scropines et autres visiteurs

Une création qui va se frotter aux autres jolies réalisations qui vont voir le jour, bon j'ai un peu fait des modifications de ce fait mais partie boite ferme bien j'ai repris un modèle déjà testé ,de ce fait bouchées au chocolat pourront venir compléter les marrons glacés , et oui il fait chaud alors je me projète dans le frais !! A bientôt
20160905_175950

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi sympa ce modèle,et belle réa!
Répondre
G
elle est tres jolie, je suis sincerement desolee, je n'avais pas regarde les reas pour ce challenge et maintenant que je l'ai poste je vois visiter et je vois que j'ai le meme modele,
Répondre
M
Très joli modèle. bises
Répondre
C
super ce modèle !
Répondre
V
une bonne idée c'est très sympa
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité