Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
18 juin 2016

Avalanche de trésors

Bonjour les copines scrappeuses , artistes et créatrices !! 

Pas de soleil à vous envoyer ce jour car exceptionnellmenet , pluie annoncée sur la Provence mais nous en avons besoin donc faites vous plaisir les filles si chez vous il y en a trop allez y !!

Bon en attendant des trésors en quantité ce matin dans ma BAL  Mère NOêl à frapper avant l'heure ( je vous dévoile son identité ?  c'est Marinette !)

 

20160618_082626

IL y avait en plus un cadre super mimi avec une photo de mon fiston avec moi  voir sur le blog de Marinette ICI

 

une carte avec des chutes de papier , harmonie plus ou moins bien reussie à mon goùt

20160617_171345

Publicité
Commentaires
P
Super sympa le petit colis de Marinette ! Et je suis allée voir le cadre, tout mignon ! Pour ta carte, j'aime beaucoup la composition avec ces jolies plumes ; en ce qui concerne l'harmonie des couleurs, tu as quand même dans ton papier fleuri toutes les couleurs utilisées avec tes chutes ! C'est peut-être le papier kraft à pois blancs qui est de trop ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles choses par ici bizzzzz
Répondre
M
ta carte est très bien pour la construction, un peu pêle mêle pour les couleurs, on en parlera<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super beau tout ça !! Tu sais quelle est la marque des dies papillons que t'a envoyé Marinette ?
Répondre
B
belle carte; treas joli ton project d'aujourd'hui. Premiere fois dans ton blog. j'ai un blog ecrit en francais pour la compagnie Memory Box, "Un brin de Creativite"; j'espere te voir la bas un de ces jours<br /> <br /> bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> mon blog en anglais: stamping with Bibiana
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 889
Publicité