Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
27 décembre 2022

Mes beaux sapins

Coucou tout le monde

 

Bon une apparition , le nez dans la patisserie et dans le scrap pour m'obliger à rester tranquille et laisser mon pied au repos

321297340_574245874530580_1081482128468633623_n

, je vais peut etre arriver à vous mettre des coms !!! LOl  et oui  , une nouvelle page à écrire mais avant un peu de repos !

 

Alors vos Fêtes de Noël ?    Sympa  ?   J'ai voulu faire un dessert dans la thématique  et franchement c'était trop bon !!

 

Préparez bien votre réveillon de la St Sylvestre... A très vite

Publicité
Commentaires
M
Bons et beaux ! Bravo pour ces saines activités et joyeuses fêtes à poursuivre. Bises
Répondre
N
Je les trouve très beaux et n'ai pas de doute sur le fait qu'ils étaient très bons. Bisessss
Répondre
C
superbes ! ça donne envie :)
Répondre
M
extra, bravo bisoussssss
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 896
Publicité