Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
27 février 2023

Ma p'tite Mam anniversaire

Bonjour

 

Et oui il y a des anniversaires qui se doivent d'être célébrer même si le poids des années se fait sentir !

Une petite carte pour maman qui préfèrerait pas voir le chiffre grandir !!

 

J'ai utilisé le papier avec des minous !! Un bloc que j'ai depuis quelques temps mais que je trouve craquant !

 

Bonne semaine    , sortez vos pull écharpes et doudounes car fraicheur cette semaine !!

 

Ma petite carte .

327777945_758154475660289_5967884541305941198_n

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte ! C'est vrai qu'ils sont sympa ces petits chats.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sympa cette cartounette. Et oui les années filent. Bisoussss
Répondre
M
Une adorable carte pour ta maman ! J'aime beaucoup les petits chats. Bisous
Répondre
M
hé ! déjà dans le scrap. belle réa . bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 895
Publicité