Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
20 mai 2016

Fillette Gorjuss scrap

20160519_185119

Une petite carte demandée par une copine , pas mis de sentiment car ne sachant pas pour quelle occasion elle va l'utiliser?

J'enavais fais une autre avec des coloris plus toniques mais bon , je n'ai pas encore toutes mes encres et du coup un peu coincé sur les coloris que je voulais utiliser ... vos remarqques m'intéressent !

Publicité
Commentaires
N
Toute mignonne cette carte. Biz
Répondre
P
Je la trouve très bien comme ça ! Le fond est la fleurs ont des couleurs vives, pour le coup la Gorjuss ressort mieux ! Et j'aime beaucoup l'effet de relief apporté par les découpes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je suis fan des Gorjuss!!! Ce tampon est chou, assise dans l'herbe! Je ne l'ai pas ;) Ta carte est génial avec les tamponnages au fond et les découpes dessus ça donne un effet de profondeur. Bon weekend Bises
Répondre
B
Elle est très belle, avec ses jolies découpes et ce relief. Bravo :)
Répondre
M
BRAVO, j'aime beaucoup les motifs sur fond quadrillé, elle est bien tonique comme ça<br /> <br /> bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité