29 octobre 2016

BAL et carte naissance

Bonjour Alors alors qui fait le pont pour la Toussaint ? et oui moi aussi ( pour une fois 3 jours de repos Whaouuuuuuuuuuuhhh)   Cette semaine après une série de péripéties , une surprise 2 cartes dans ma BAL et gâtée en plus! Une de Californie et oui elle a fait du chemin je vous montre Carte d'Halloween splendide de la part de Bibiana       Accompagnée d'une multitude de découpes pour Halloween , l'an prochain je pourrai me déchaîner , Merci Bibiana !   Et Une seconde carte reçue de la part de... [Lire la suite]
Posté par Aquacarole à 21:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 octobre 2016

Noces de diamant

Bonjour        Bon j'espère que vous êtes plus en forme que moi , les microbes ont attaqués et je suis dans un état proche de la larve ! Oui la larve devient un joli papillon mais ce ne sera pas pour ce Dimmanche.     Au printemps prochain mes parents fêteront leusr Noces de Diamant ( c'est pas rien ,et çà ne m'arrivera pas ! Lol)   Pour lancer les invitations j'ai réalisé une carte (en attente de leur approbation)  ou sera noté la date et lieu de l'évênement, j'aimerai rajouter peu être... [Lire la suite]
Posté par Aquacarole à 10:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 octobre 2016

Par la fenêtre

Bonjour,    Je vois que vous êtes en pleine forme et que les fêtes s'annov=cent avec toutes vos réas   ET bien cet été j'avais fait des essais après avoir vu un tuto , de qui ? pas encore assez experte pour m'en souvenir et donc j'ai fait un essais et voici le résultat , Ouais Ouais , je vais revoir la recette pour la neige  elle est un peu plate  mais bon ! Satifaute quand même et vous qu'en pensez vous ?      Je n'avais pas encore ma versafine et donc les prochaines seront mieux... [Lire la suite]
Posté par Aquacarole à 21:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 octobre 2016

Concours 4enscrap en avant

14/10/2016 Concours chez 4enscrap Coucou les filles !  Je tente ma chance, et vous ? ... C’est par ici ! 🎉 Pour valider votre participation, c'est très simple ! Il vous suffit de :  - Reposter cet article sur votre blog (si vous en avez un) ;  - Vous abonner à la newsletter de notre blog ;  - Nous laisser UN SEUL commentaire sous cette photo en nous disant quels nouveaux accessoires vous aimeriez retrouver chez 4enscrap :-) Vous avez jusqu’au 25 octobre - 21h pour jouer …... [Lire la suite]
Posté par Aquacarole à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 octobre 2016

Aie AIe AIe , Ouille ouille ouille

Coucou Tous en forme ?? Bon promis hier deux cartes réalisées pour le plaisir ! Le monde entier aime les cactus mais quand je suis allée au Méxique je n'ai pas vu les Cactus ( les agaves pour faire la Téquila ) mais pas de cactus dans la région du Yucatan !! Un peu frustrée la Nana mais ce sera un prétexte pour repartir au Méxique un jour ... Bon à Lyon au Salon qui a eu lieu en Septembre , sur le stand de Florilèges et design j'ai trouvé des tampons cactus top mimi  mais le porte monnaie ne pouvait plus Lol , donc j'ai passé... [Lire la suite]
Posté par Aquacarole à 22:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 octobre 2016

Senteur Provence

Coucou     Bon vous avez branché vos chauffages ? Aller une vague de chaleur aux parfums de Provence !  Demain je vous montrerai 2 autres cartes mais elles sont en cours d'acheminement donc ... Je vous dis à très bientôt sur vos blogs et merci pour vos commentaires lors de votre passage  
Posté par Aquacarole à 21:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 octobre 2016

Promenons nous dans les bois avec Carte Maniak challenge 139

Bonjour , En ce début de semaine vraiment a l'ambiance automnale êtes vous en forme? Je l'espère il y a déjà des microbes qui rodent pour certains mais c'est de saison !  Alors sur le blog de carte maniak un défi que j'ai eu envie de relever ( mes devoirs de scrap pour progresser )  Si vous aussi vous voulez aller voir le challenge c'est ici  Un essai avec un effet bois et notre ami Scrat qui a toujours des soucis avec les glands !! Voici ma carte     Merci à Marinette pour les découpes de feuilles,... [Lire la suite]
Posté par Aquacarole à 16:17 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 octobre 2016

Aprem cool

Bonjour J'espère que votre Week-end a été sympa et que votre semaine à bien commencée. Cet après atelier un petit aperçu et photos des réalisations.
Posté par Aquacarole à 20:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 octobre 2016

Aller retour express , mais plein les yeux

Bonjour ! Tous en forme ? Alors aujourd'hui réveil très matinal et hop en voiture après 2 heures de route !!!   A votre avis j'étais OU ???        Et oui à Lyon pour le salon Version scrap et idées créatives , mon premier mais pas le dernier , pour l'an prochain on s'organise et on s'y retrouve , à LYon Toulouse , Marseille ! ( Marseille parc Chanot en Mars , très volontier c'est plus près pour moi )    A bientôt sur vos blogs...
Posté par Aquacarole à 18:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 septembre 2016

Candy blog express Nouveautés Automne 2016 en avant !

Candy blog express Nouveautés Automne 2016 Bonjour à toutes et tous amies (is )artistes, créateurs Je tente ma chance, on ne sait jamais gagner des nouveautés Florilèges design serait un pur bonheur!!! A vous de jouer également: http://www.florilegesdesign.com   Découvrez sur le site  Florilèges Design et dès le 7 Octobre 2016 chez nos revendeurs les Nouveautés Automne 2016 : 3 collections de tampons bois : Dakota Valley, Hello... [Lire la suite]
Posté par Aquacarole à 14:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,