Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
29 décembre 2018

Le phare des Baleines ( Ré)

Bonjour tout le monde

 

   Une longue absence de la toile et encore pour quelques temps . 
Des chamboulements professionnels et perso font que les loisirs créatifs ne sont plus possibles actuellement par manque de temps.

 

Je pense à vous mais pas le temps de faire des coms, et encore moins de scraper. 

J'ai fait au mieux pour trouver du temps pour une aquarelle , une promesse pour Noël un thème déjà réalisé mais une envie de faire encore mieux! ( une prouesse aussi côté timing !! lol)

J'espère que vous avez passer un bon Noël que les gourmandes se sont éclatées avec des chocolats et autres ( je pense à certaines dont je tairait les nom genre ( Ni....S , Wau.... et j'en passe !!! )

 Bref pas de courriers à vous envoyer pour cette nouvelle année qui se profile.


Mais je vous adresse mes voeux les plus sincères , de santé , de créativité , de partage et de fous rires pour 2019. 

Qu'une vague de Bonheur vous éclabousse et envahisse votre quotidien.

phare_des_baleines_dec2018

Publicité
Commentaires
C
Quel talent, c'est magnifique ! Bises
Répondre
M
Purée j'ai un soucis avec ton blog je ne vois toujours pas les photos mais je vois bien le texte ...<br /> <br /> Les mystères de l'informatique ...<br /> <br /> Enfin tout ça pour te dire que j'ai bien reçu ta carte ^^ je publierai bientôt les cartes que j'ai reçu mais j'attends d'abord de terminer de publier toutes mes créations de cartes de vœux.
Répondre
V
Très belle aquarelle ... <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte embossée reçue en fin de semaine ... <br /> <br /> Prends le temps de prendre le temps ... <br /> <br /> Plein de bises ...
Répondre
P
Une magnifique aquarelle, et une région que j'adore !!!<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux !<br /> <br /> A toi aussi je souhaite le meilleur - ainsi qu'au tiens - pour cette nouvelle aventure qu'est 2019, et beaucoup de créativité !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Ton aquarelle est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> Je te souhaite une année plus calme et avec plus de temps pour nous régaler de tes creations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité