Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
13 novembre 2017

Côté cuisine

Bonjour

 

Un petit coucou rapide , pas de scrap pas le temps mais quelques photos pour vous mettre en appétit, j'ai du faire quelques desserts pour des anniversaires!

 

Une tarte aux pommes revisitée 

Pate sablée , crème d'amande , compote et des pommes travaillées avec une cuisson dans un sirop et roulées en forme de Roses.

20171105_111250

20171105_111321

le détail de la recette sur le blog que j'adore ici

 

et le second pour ma Belle Mère qui fêtait ses 81 ans 

Un gateau aux 3 chocolats !  Mais je n'ai fait qu'aux 2 chocolats car mon moule n'était pas assez haut 

Une petite merveille !!

20171111_113720

20171111_113750

 

une déco improvisée avec une pate d'amande maison

le détail de la recette

Pour éviter toute indigestion , j'arrête là pour cette fois

Je vous remercie pour vos visites et petits messages ...... je file sur vos blogs à tout de suite !

Publicité
Commentaires
N
Je vais faire la fée Carabosse : comment ça je n'étais point invitée ? moi la gourmande, pas de la party ? Trop beau et sans aucun doute TROP BON ! Jolies pâtisseries, bravo !
Répondre
B
Ohhhh mais tu patisses bien ma jolie ! Tes gâteaux sont superbes. Bisous
Répondre
A
Rho la vache comme ça a l'air bon !! Beau et bon ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
De magnifiques gâteaux!!! Bravo!!! Le premier me tente bien, à tester! Merci pour le lien :) Bises
Répondre
C
Miam, ça fait envie !!! Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 884
Publicité