Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
27 octobre 2017

Western ???

Bonjour

Je pense que je vais me mettre à la chanson et arrêter le scrap il faut qu'il pleuve en Provence !!!  Bon si certains et certaines en ont assez de voir la pluie , merci de penser à nous !!!

Bon donc ici c'est toujours l'été indien version décoiffante car le mistral souffle comme un dingue !!  

Cette semaine j'ai envoyé une petite carte pour souhaiter un bon rétablissement à l'une d'entre vous , j'ai utilisé une version western !!

 

La voici , 

DSC01843

Tampon de fond SU, tampon cactus  4en scrap, colorisation aux Copic .

Et Ce sera tout pour cette fois , merci pour cette petite visite , à très vite sur vos blogs !!

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne, joli travail de colorisation !
Répondre
F
trop joli ! J'adore l'idée des coeurs à la sortie du revolver !
Répondre
P
Si tu veux, nous pourrions former une chorale ! A plusieurs, nous aurons plus de chance de faire tomber de l'eau du ciel !<br /> <br /> Adorable petite pépette qui joue du révolver ! Ta carte est très jolie
Répondre
P
Elle est vraiment très belle cette petite carte avec cette jolie "cow girl" ! Bravo pour la colorisation ! Pas de pluie ici non plus et maintenant, il caille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est trop trop chouette ! Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité