Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
11 octobre 2017

Echange découpes de Noël

Bonjour

 

Peu présente en ce moment car les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'il y a au programme.  

Bon j'espère que vous allez bien!!!

Sur le forum "A vos cartes " il y avait des échanges concernant le thème de Noël , chose peu courrante je me suis lancée , et du coup quelques cartes pour accompagner les envois. 

 

Un aperçu ,  les fonds à l'aquarelle et le reste tampin Gerda Steiner , encre memento et fautres copic

20171001_185804

20171001_185822

20171001_185829

 

Les cartes sont arrivées donc plis de suspens!!  Bonne semaine   merci pour votre petite visite et vos adorables commentaires .

 

Je file sur vos blogs... à très vite

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment ravissant tes fonds à l'aquarelle !<br /> <br /> Je fond devant comme la texture de tes petits extraterrestres XD
Répondre
W
j'imagine que ces envois plein de pep's ont du faire plaisir !!!
Répondre
P
Elles sont franchement top, tes cartes ! Ce petit monstre est plus rigolo qu'effrayant, on l'adopterait presque ! :)
Répondre
P
Adorables, rigolotes et pleines de belles couleurs tes cartes... superbes !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Elles sont super belles et rigolotes avec ces petits tampons et j'aime beaucoup tes fonds ! Bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité