Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
10 septembre 2017

ID creatives Lyon ???

Bonjour

L'automne arrive à grand pas on a ressorti les petites laines et les parapluies? 

 

Mais c'est aussi la saison des Salons et oui . Qui va au Salon ID Créatives de Lyon? Je vais faire au mieux pour y monter le Dimanche  8 Octobre ! ( seule possibilité car le Samedi boulot !)

Je serai ravie de rencontrer des scropines en réel !! Bon le temps que j'arrive car j'ai 2h1/2 de route pour monter et autant pour le retour.

 

Bonne semaine à tout le monde .

LYON-02-1024x270

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aimerai bien y aller mais pareil 4h00 de route aller-retour et chéri d'amour me souffle que ce n'est pas une bonne idée pour la cb.. donc bon se sera peut-être pour l'année prochaine. Bisous
Répondre
P
Je compte aller y faire un petit tour... mais samedi seulement !<br /> <br /> D'avance un bon salon et de belles rencontres...<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
P
Trop loin pour moi aussi !!!
Répondre
M
oulalala, je sens que la carte bleue va virer au rouge. J'aurai aimé t'accompagner mais nous fêtons les 20 ans de mon fils....bisous
Répondre
N
trop trop trop trop trop .......................... trop loin de chez moi ! C'est trop injuste, me souffle Calimero !
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité