Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
28 août 2017

Pour ses 8 ans

Bonjour

 

Chaleur pour tout le monde!!! Bon est ce que vous tenez bon , les ventilateurs fonctionnent ?? 

Aujourd'hui une petite carte shaker d'après un modèle trouvez chez Gerda Steiner et oui encore !

 

Donc c'est du copier !!  Mais je suis certaine qu'Evan mon petit cousin sera ravi  et oui 8 ans le petit loup !!  Les téléphones portables le fascine !

 

Voilà le résultat

20170813_190816

 

Colorisation aux Copic , pas encore le papier compatible mais bon !! Vous utilisez quel papier les filles pour les maqueurs alcool??

20170813_190828

 

Bon et bien ce sera tout pour aujourd'hui , merci pour votre visite j'espère qu'elle vous a plu  et au plaisir de vous lire à bientôt....

Publicité
Commentaires
D
J'adore, elles sont trop "mimi" ces girafes ... une jolie carte d'anniversaire .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi aussi je veux un téléphone comme celui ci, trop joli. pour les feutres alcool j' utilise du bristol; bises
Répondre
A
Elle est marrante comme tout, une très bonne idée de téléphone mobile hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
W
oui mais c'est toi qui l'a faite !!! et avec amour ;)<br /> <br /> on a éteint le ventilo c'est le déluge depuis hier pffff remarque ça fait du bien de respirer un peu quand même
Répondre
N
Coucou! Superbe ta carte :D Tu crois qu'il ne va pas se rendre compte que c'est un faux? Mdr!!! Pour les feutres à alcool exacompta bristol blanc A4 ou autre taille Top! Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité