Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
24 juillet 2017

Courrier estival

Bonjour

 

 Quand je vous dis parfois il faut trouver le temps et bien c'est chose faite , pour répondre à des demandes précises j'ai enfin trouvé un petit créneau pour 2 envois de petite taille.

 

Promis les filles je ferai mieux dès que possible.

pour Chlorobulle qui m'avait envoyé une superbe carte avec des cactus

Je me suis fais un lift ou presque d'une carte d'Australe .

découpe caméo , papier gliter tampon simply graphic 

20170719_184622

 

 

 voici la carte reçue

20170711_170650

 

Et la seconde pour Marinette ambiance tropicale avec des Flamingo !! ( Flamants roses oui en plus ceux la sont Camarguais !!Lol)

20170719_184416

 

 

Et puis rien d'autre à vous faire découvrir car pas le temps !!!Hih hihi , merci pour vos petits messages sympathiques .....

Publicité
Commentaires
W
il faut prendre le temps comme tu dis! et tu l'as bien utilisé avec ces jolies réas
Répondre
P
J'ai déjà eu l'occasion d'admirer ta carte étoilé sur le blog de Minetourdi mais je redis ici qu'elle est superbe et j'aime bien cette découpe en négatif qui laisse entrevoir le papier du dessous ! La sienne, aux cactus est très belle aussi ! Et ta carte aux flamants de Camargue, bien évidemment, est superbe aussi ! ambiance tropicale assurée !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toutes jolies ! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
M
la nana sss attendra la factrice !!!!!
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité