Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
21 juillet 2017

Youpi et festivités

Salut Salut !!!

pas trop sur la toile en ce moment car très occupée !

Bon je pense que vous avez chaud! trop chaud ! oui et bien du coup je l'avoue quand je peux je fais plouf dans l'eau au lieu de scrapper!

 

Mais bon il y a des évenements que l'on ne peut pas louper et du coup scrap obligatoire!

SI  !!

Ma belle fille a réussi sa licence de droit et du coup une petite carte était de mise la voici ( pas de challenge rapide efficace!)

20170719_184424

 

petite découpe caméo , attache parisienne offerte par Nanny31 papier Su et tampon Simply graphic.  

Sous le tag juste la place pour mon petit message

20170719_184434

Bon et pour le reste on était plutôt ambiance vélo aujourd'hui car Salon de Provence ville arrivée de l'étape du Tour de France .

Donc au boulot pas grand monde mais sur le parcours du Tour de france  je vous laisse voir un aperçu de ce matin 6h avant l'arrivée.

20170721_112804

 

Si vous n'avez pas vu le nom du sponsor il est préférable de consulter LOL!!

20170721_112811

 

l'arrivée place Morgan il est 11h30 32° à l'ombre arrivée prévue vers 17h30 (ils sont motivés!!!)20170721_114447

20170721_114501

 

et pour le côté touristique , l'horloge ( pensée par notre cher Nostradamus je crois)salon-de-provence-

 

dans le ciel la patrouille de France basée à Salon de Provence et qui s'entraine tous les jours au dessus de nos têtes

téléchargement

 

et le splendide Château de l'Empéri qui renferme le musée de l'armée;salon-de-provence-1560-13_w600

 

Bon j'ai fini de faire le guide touristique.  Merci pour votre visite espérant que çà vous aura fait mieux voir notre Belle Provence. je file sur vos blog et je serai ravie de vous lire .....

 

Publicité
Commentaires
S
Trop chouettes ! Merci pour cette jolie visite et ta carte pour la jeune diplômée et effectivement simple mais très sympa ! Bisous bisous
Répondre
F
super cette carte... Et merci pour la visite :) quand on ne part pas en vacances, ça permet de voyager !
Répondre
D
Bravo à te belle fille. Une jolie carte pour la récompenser.<br /> <br /> Une visite rapide de ta ville, c'est sympa .<br /> <br /> Oui il a fait très chaud dans le sud ... je confirme !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop extra tout ça!!! Bises
Répondre
A
Merci , bon courage à toi aussi , bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 883
Publicité