Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
6 juillet 2017

Echange avec Célina

 

Bonjour

 

 

A voir les publications des congés pour certaines et pour les autres beaucoup de production!! Bon pas trop présente à cetet période de l'année pas de congés pour moi , boulot à fond. 

Avec Célina nous avions convenu d'un échange sur le thème " Bébêtes en tous genres" , elle est un peu comme moi , l'humour est présent dès que possible et comme elle a su que je ne faisais que bosser tout le tmeps elle m'a envoyé un échange avec un jioli clin d'oeil!

 

Je vous laisse découvrir ses jolies rélaisations avec un Paresseux adorable sur un Flip book

116427450

 

des sucreries et crayon relooké

116427742

 

et à l'intérieur plein de découpes et autres scrapbidules c'est coloré et ingénieux et des tamponnages avec plein de bébêtes 

 

116427583

 

 

Merci Miss pour ce super échange!

 

Bon vous en pensez quoi ? En tout cas je vous remercie pour votre visite et au plaisir de vous lire  je file de suite sur vos blogs!

Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est super beau ! J'adore ce petit paresseux, il est tout mimi ! <br /> <br /> Le feu d'artifice a eu lieu le 15 chez nous, et encore, le mistral soufflait toujours, mais bien moins que le 14.<br /> <br /> Boulot, boulot... j'espère que tu peux un peu souffler, quant même !
Répondre
V
Trop mimi ... bises Carole ...
Répondre
B
t'a bien raison , ce paresseux est bien mignon!!!...excellent echange, alors oas de feux d'artifice pour le 14?<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
S
Super cet échange j'adore ! Bon courage pour cet été au travail. Bisous
Répondre
N
Superbe échange!!! Bon courage Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 883
Publicité