Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
9 juin 2017

Défi du Week end sur A vos cartes

Bonjour vous toutes et tous

 

   Une petite apparition , oui désolée , boulot boulot et scrap pas trop au programme en ce moment , c'est pas faute de vouloir mais pouvoir!!

Une fois n'est pas coutume , j'ai regardé vite fait le défi du week end sur A vos cartes avec une copines et du coup , juste le temps de faire une carte. 

 

Donc dans les consignes , des tons de bleu , du bleu turquoise , dandelion, étoiles ,coeur, perles !! 

Donc j'ai fait un fond avec des aquarelles et du sel pour les effets et voilà !

20170606_185215

 

 

Le sentiment est embossé à chaud , et un léger matage pour mettre en valeur la découpe ondulée blanche qui donne du relief à la carte

20170606_185154

 

Vos avis m'interessent , merci pour votre petit détour , à très vite sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce fond à l'aquarelle et tout ce joli bleu ! Bises
Répondre
M
Le matage sur la bordure de gauche rend vraiment bien et met la découpe en valeur, un fond qui laisse rêveur avec de jolies tamponnades aériennes.
Répondre
I
Ta carte est super belle !!! J'adore !!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
du bleu, du bleu, j'aime beaucoup, et la découpe vague apporte de l'élégance à l'ensemble, très belle carte. bises
Répondre
F
Jolie carte toute en sobriété ! bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité