Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
12 avril 2017

Anniversaire en vert

Bonjour 

 

   De retour ! Je tiens à vous remercier pour vos messages de symapthie et cartes pour mon anniversaire , je vous montrerai bientôt les cartes.  Je suis encore secouée par tous ces décès (3 en 3 semaines) dont celui de ma tante et marraine la semaine dernière elle n'avait que 8 ans de plus que moi et était plus ma grande soeur et mon âme soeur qu'autre chose. Mais c'est ainsi apprendre à vivre sans eux ....

 

   Je n'ai pas répondu à tous les com laisser la semaine dernière contrairement à mon habitude , veuillez m'en excuser.

                                             Bon aller en avant !!!  

Bienvenue à celles qui se sont abonnées récemment , et je vous montre une carte envoyée pour l'anniversaire de Victoria dont le blog est "Ma bulle creative"

Je savais que le vert et le violet étaient ses couleurs préférées ainsi que les dentelles .

20170321_171011

 

ce sera tout pour aujourd'hui, à très vite sur vos blogs et merci pour vos messages qui font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est très jolie et à dû bien plaire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Adorable petite carte printanière et fleurie !<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
S
Très belle ta carte avec cette petite fille, je pense fort à toi bizzzz
Répondre
W
non seulement j'ai loupé ton anniversaire mais en plus c'est une période difficile pour toi... faut vite que je me rattrape !!!!! gros bisous et courage... comme tu dis apprendre à vivre sans... c'est dur mais il faut avancer
Répondre
A
La vie nous envoie parfois des lots pas très sympathiques, heureusement qu'elle nous réserve aussi quelques lots de surprises et de bonheur ! De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce combo aussi !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité