Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
21 mars 2017

Avec des fleurs

Bonjour

Tout le monde est en forme avec le Printemps qui est arrivé?

 Une petite carte qui est partie la semaine dernière pour l'anniversaire de l'une d'entre vous. 

N'ayant pas vraiment de temps à moi  je pense qu'elle ne répond à aucun défi , challenge ou combo mais je suis déjà satisfaite de ne pas avoir râter l'anniversaire , bises à partager ... à bientôt sur vos blogs 

 

20170313_091629

20170313_091641

 

Merci pour votre petite visite et au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
superbe, digne d'une scrappeuse confirmée !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli fond dans des couleurs douces !
Répondre
P
Je découvre ton blog suite aux messages laissés chez moi, je t'en remercie. J'aime beaucoup ton univers fait de légèreté, douceur et jolies cartes.<br /> <br /> Une belle découverte ! Du coup et pour ne rien manquer je me suis inscrite à ta news ;-)<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
N
Pouce levé !!! très jolie cette carte ! J'aime la feuille ... bleu marine : so chic ! Bise !
Répondre
B
salut ma chere amie:<br /> <br /> ta carte est tres belle, j'ai adore ta Bio!, c'est bien d'en savoir plus! j'espere que tout va bien! Excuse mes absences mais le temps me manque toujours mais merci de ton passage. Bisous depuis la Californie,<br /> <br /> AH; et moi aussi j'ai ete "tagged" in 2014!!!, mon article est un peu long et en anglais, mais si cela t'interesse voici le lien dans mon blog personnel: "stamping with Bibiana"<br /> <br /> http://stampingwithbibiana.blogspot.com/2014/07/creative-blog-hop.html<br /> <br /> bye bisous<br /> <br /> Bibiana
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité