Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
11 mars 2017

Défi de Scrap en style pour ce mois de Mars

Bonjour

 

Un défi sur Scrap en style proposé par Celyscrap , de l'aquarelle et bien l'occasion de ressortir les aquarelles pour une petite carte pour les anniversaires à venir.

 

La voici  avec les tampons que je viens de recevoir

20170308_190826

20170308_190857

Tampons Gerda Steiner , merci Australe pour le tuyaux ! 

 

Egalement cette semaine dans ma BAL , merci à mon Lutinou qui se reconnaitra jolie carte  avec des scrapbidouilles et une souris rouge qui courait dans l'herbe pour mon armoire !

20170305_135740

20170310_072949

 

 merci à vous pour votre visite , vos réactions et je vous dis à tout de suite sur vos blogs , bonne journée...

 

Publicité
Commentaires
M
belle carte avec l'aquarelle au top !!! mais bon, on voit la pro. elles sont mignones ces licornes bisous
Répondre
C
Ta réa est magnifique avec ce fond et tes personnages.
Répondre
C
Oh j'adore ta petite carte!!<br /> <br /> Je craque complet sur tes petite licornes!!<br /> <br /> C'est quelle marque de tampon?<br /> <br /> Merci pour ta participation!!
Répondre
M
Très joli fond aquarellé !!!<br /> <br /> Complétement fan de tes deux licornes XD
Répondre
I
Très mignonne ta carte avec tes petites licornes. vraiment adorables. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité