Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
15 février 2017

C'est parti pour les bougies

Bonjour

 

ALors dans la votre je ne sais pas comment çà se passe , mais dans ma famille dès la mi Février c'est tir groupé et çà ne s'arrête qu'en Mai. Pas la peine de vous faire un dessin , les étés ont du être mouvementés dans les chaumières pour avoir autant de naissance au printemps ( bon il faut dire que internet n'existait pas aussi !! hihihi !!).

Donc j'ai commencé et voici les premières cartes réalisées , qu'en pensez vous ? des suggestions pour d'autres aller n'heistez pas à me mettre des liens de vos cartes préférées pour les anniversaires hommes et femmes; Bisous  à très bientôt sur vos blogs ...

Pour ma petite Maman

20170214_140011

 

Pour ma Filleule

20170214_140039

merci les copines pour les découpes , de plus près

 

20170214_140055

 

et un autre style pour mon Frère qui revient d'un voyage en Polynésie

20170214_140109

 

et ce sera tout pour le moment espérant avoir le temps de faire les suivantes , merci pour vos passages et petits commentaires qui permettent de progresser  .............

Publicité
Commentaires
S
très jolie série ! très sympa la dernière !
Répondre
N
On va de ravissement en ravissement ! Toutes les 3 très très jolies ! Je vois que dans la famille tu n'es pas la seule à aimer les Tropiques ! Ton frère a dû être ravi de voir par cette carte son séjour prolongé au moins.... mentalement !! Ah ah tout est dans le mental. Bizzzzz ( zzzzzz font les moustiques ! lol ).
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les 3, toutes différentes c'est impossible de choisir :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
toutes tres belles cartes <br /> <br /> bibiana<br /> <br /> biosus depuis la californie<br /> <br /> <br /> <br /> http://stampingwithbibiana.blogspot.com/
Répondre
N
Magnifiques, j'aime beaucoup la dernière, un avant goût des vacances ! Bises, bon dimanche
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité