Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
12 février 2017

Un peu à la bourre !!

Salut tout le monde

 

Bon oui j'avoue très en retard pour les publications, donc je vous montre les jolies cartes reçues pour la nouvelle année et quelques cartes réalisées , pour des petis envois anniversaire et autres petites attentions , mais je fais au mieux pour vous suivre car vous êtes actives !!!  

Bon place aux images !

Cartes reçues 

de Nini scrap tard le soir

20170202_134207

De Scrap Tiwi

20170202_134213

De Primprenelle

20170202_134120

Un grand merci les filles c'est du Bonheur en barre

 

et des petits envois

Pour Marinette c'était son anniversaire  ( Papierstampon)

20170206_144212

Pour Stéphanie ( Nini scrap tard ce soir)

20170130_185711

et pour Annie ma marraine a qui j'envoie plein d'ondes positives . 

20170206_171641

Et voilà pour aujourd'hui , merci pour vos commentaires et conseils  à tout de suite sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes toutes ravissantes et différentes !
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
N
Super post!!! Et jolie BAL :) Encore merci pour ton courrier qui m'a fait très plaisir... Bonne soirée Bises
Répondre
C
De belles cartes reçues et envoyées !
Répondre
B
Du bonheur en barre chouette alors :)<br /> <br /> T'es trois cartes sont très très belles.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité