Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
27 septembre 2016

Je me lance , defi PCC n°455

Bonjour les amies et amis internautes scrappeuses et scrappeurs !

 

Bon je vais faire une tentative de relever des défis pour progresser dans ce domaine , reste en core à tout comprendre car je n'ai pas de dictionnaire de décodage !  Alors je suis tombée ( sans me faire mal rassurez vous) sur le blog Passion cartes créatives et le défi a du faire fonctionner mes neurones et ce soir une idée à mettre en page ! Voici le résultat ! Défi relevé ou non ??   Vos remarques et commentaires sont toujours les bienvenus !

Merci pour votre visite et à bientôt sur vos blogs....

defi455

 

 

 Le lien si vous voulez découvrir le blog PCC
Et voici ma petite réalisation 

 

20160927_205925

Publicité
Commentaires
S
Wahou elle est super jolie ta carte ! Il y a aussi les forums qui permettent d'apprendre tout plein de techniques.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Tu as su jouer avec ce sketch et présenter une carte originale; bravo. bises
Répondre
A
Très sympa et originale :D
Répondre
L
Une superbe interprétation du sketch...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée!<br /> <br /> Bravo pour une première, c'est réussi!
Répondre
N
Tes neurones ont bien fonctionné !!! Jolie interprétation de ce sketch ! :-)
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité