Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
19 septembre 2016

Défi Carterie & dies Florilèges Design "By the window" !

Bonjour

 

Enfin un peu de temps pour moi ! Vous allez bien ? Cà scrappe dur pour certaines !  Bon je viens de faire uen carte pour le défi carterie et dies Florilège , je me suis prie un délire et me suis régalée dans celui ci !

A vous de me dire ce que vous en pensez ......au plaisir de vous lire et à très bientôt sur vos blogs....bisous.

20160919_164905

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu fais de très jolies cartes, celle-ci est irrésistible! <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> A bientôt bisous bisous
Répondre
M
Franchement j'adore !!!<br /> <br /> ça change de l'ordinaire, c'est une belle carte vraiment sympa et féminine !<br /> <br /> ça donne envie d'aller se prélasser dans la baignoire XD
Répondre
G
continue a delirer cela te reussi tres bien!<br /> <br /> geniale l'idee qui change effectivement de ce que l'on peut voir mais quel régal<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Je la trouve magnifique elle me plaît beaucoup, on s'y croirait vraiment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette carte est superbe! et le défi "Window" est relevé à merveille!! Bravo! Scrap'bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité