Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
31 août 2016

Marques pages fleuris

Bonjour

 

De retour sur la toile! Bon pas trop de temps à consacrer au scrapbooking ces derniers jours! Je suis impressionnée de voir ce que certaines arrivent à faire et poster chaque jour !

Donc la caméo et moi avons eû quelques différents et du coup , une big shot est arrivée rien que pour lui faire comprendre que pour la finesse çà se passerait maintenant avec la BS ! Non mais !  reste maintenant à faire les économies pour acheter les dies Lol !

 Je me suis fait la main en faisant 2 marques pages ! Vous en pensez quoi? Au plaisir de vous lire et merci pour votre visite à bientôt sur vos Blogs.

 

 

20160829_224030

 Le fond est réalisé avec la technique de la mousse à raser et encres liquides .

 

ET un clin d'oeil à une autre scrappeuse et click

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux ! Moi aussi j'ai une Big Shot depuis des années et j'en suis enchantée !<br /> <br /> Bon dimanche. Bise
Répondre
D
Magnifiques ces marques pages !!! merci de ton passage chez moi !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Et tu sais y faire pour les découpes fines avec toutes tes réas , merci bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes moi aussi j'aime mieux mes dies pour des découpes fines bizzzzz
Répondre
M
ohoh, combat big shot caméo, les services ne sont pas les mêmes, persévère tout de même avec la caméo, tu verras,les possibilités sont intéressantes. Jolis marques pages, j'aime bien les couleurs. Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 884
Publicité