Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
5 août 2016

Ambiance de Noel

Bonjour amies amis du net

 

  Avec ces fortes chaleurs une envie de fraicheur , je commence à prendre de l'avance pour les Fêtes , étant nouvelle dans le scrap je fais des essais , une petite carte escalier . vos idées de déco m'interressent même vos réalisations  en privé par mail !!

   Un contact virtuel s'est transformé en réel , j'ai rencontré une scrappeuse , un moment très agréable , Merci Nanny pour ta visite , espérant en avoir beaucoup d'autre dans ce genre !

20160704_103244

 

Un petit clin d'oeil à un blog que je visite régulièrement avec un joli combo  Clic

Publicité
Commentaires
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup la structure !
Répondre
S
Très très sympa et brrrrr déjà l'hiver snif.. lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très jolie carte avec une structure très originale et intéressante ! Cela dit, je n'ai pas très envie de penser à Noël pour l'instant : je veux encore profiter des beaux jours, tant qu'il y en a !! Trêve de plaisanterie, je devrais suivre ton exemple, je suis toujours trèèès à la bourre avec les cartes de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ahahaaaaaa en effet tu ne seras pas en retard.<br /> <br /> Jolie carte, bravo tu progresses à vue d’œil.<br /> <br /> Bonne et douce nuit. Bisousss
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité